habillage
premium1
habillage

3 Suisses // BETC Euro RSCG

Le 14 juin 2011

Le grand retour du chouchou ! 3 Suisses reprend la parole dans les médias à partir du 17 mars au travers d'une grande campagne de publicité réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.

Imaginée par BETC Euro RSCG la « Chouchouthérapie pour toutes », n'est pas qu'un slogan publicitaire mais le véritable porte drapeau d'un projet de l'entreprise, qui veut faire du service attentionné à ses clientes son challenge quotidien.

Pour prolonger une très longue histoire de mode avec les femmes, 3 Suisses a imaginé un « manifeste » de la Chouchouthérapie.

La Chouchouthérapie est engagée, directe et teintée d'humour, à l'image de ce qu'attendent les femmes d'aujourd'hui. L'agence BETC Euro RSCG a choisi des tops models emblématiques des femmes d'aujourd'hui, pétillantes et pleines de vie, dont la cover girl Cintia Dicker. Elles sont au nombre de 3, clin d'oeil aux 3 Suisses, afin de représenter les différentes facettes de femmes captées avec spontanéité et humour par le talentueux photographe et illustrateur Felix Larher (nombreuses collaborations magazines et annonceurs mode et lifestyle).

 

La campagne d'affichage et magazine, plébiscitée en pré-test, donne le ton en 5 visuels, 5 accroches. Autant de façons d'affirmer que pour 3 Suisses, la mode reste la meilleure façon de se faire du bien sans pour autant se ruiner ni se prendre au sérieux.

 

23 000 panneaux d'affichage dans toute la France et une présence impactante en presse quotidienne gratuite et régionale, à partir du mois de mars. La campagne se poursuit en presse magazine féminine dans 15 titres, avec une visibilité jusqu'au mois de juin. Ainsi qu'un dispositif très fort sur le web.

Sans oublier un relais événementiel sur 3suisses.fr dès le lancement de la campagne et l'édition à 2 millions d'exemplaires d'un nouveau catalogue tendances Printemps 2010.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011