habillage
actu_20316_vignette

3 nouveaux budgets pour STLA

Le 29 avr. 2015

Sous Tous Les Angles remporte 3 nouvelles missions confiées par la Région Alsace, l'agence de l'eau Loire-Bretagne et la Région Guadeloupe.

L’agence a été choisie pour concevoir une stratégie de communication numérique pour l'agence de l'eau Loire-Bretagne. Sa mission est de proposer une stratégie visant à la cohérence de tous les outils et à leur bonne articulation, au renforcement de la position de l’agence de l’eau comme pôle d’informations et au déploiement d’une stratégie virale. La réflexion de l’agence portera également  sur l’ouverture des données publiques : comment les valorise, les structurer, les promouvoir ? STLA va proposer différents scénarios sur l’évolution des outils numériques, des pratiques et d’ouverture des données numériques.

 

Sous Tous Les Angles accompagne la Région Alsace dans la création, le développement et la maintenance du site internet du projet Life+Alister, dans le cadre des projets Life+ financés par l’Union européenne.

 

L’agence doit également élaborer une stratégie de communication pour la mise en œuvre d’une campagne de communication promouvant les changements de comportements en matière de maîtrise de l’énergie avec la Région Guadeloupe en partenariat avec EDF Archipel Guadeloupe et l'ADEME.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015