habillage
premium1
premium1

3 nouveaux budgets pour l’agence Zap !

Le 14 juin 2011

L’Agence Zap !, dirigée par Stéphane Attal et qui vient de rejoindre le groupe News Invest, annonce le gain de 3 nouveaux budgets.
PFG (Pompes Funèbres Générales), leader historique sur le secteur des services funéraires, missionne l’agence pour l’accompagner dans ses relations presse à l’occasion de la Toussaint. L’Agence Zap !, également en charge des relations presse de la fondation PFG, assure, pour cette même période, la médiatisation d’une enquête réalisée par l’Ifop pour la fondation auprès de 1500 Français âgés de 18 ans et plus afin de mieux cerner les représentations à l’oeuvre en matière de deuil et de rapport à la mort.

 

L’Agence Zap ! prend également en charge les relations presse d’Eau’xygen, designer d’espaces d’eau. L’entreprise se consacre à la conception d’espaces à destination d’une clientèle d’hôteliers, qui s’étend aussi aux particuliers. L’agence a pour mission de monter une stratégie d’actions, permettant de développer la notoriété d’Eau’xygen au travers des médias. Ce concept, originaire des Etats- Unis, propose de dessiner l’espace pour le rendre fonctionnel et accessible aux personnes handicapées tout en le laissant neutre et fonctionnel pour tous.

 

Enfin, l’Agence Zap ! va effectuer, au cours des prochains mois, le lancement presse d’ASSYCOM Consulting, entreprise spécialisée dans la Direction Financière à temps partagé.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2