habillage
uneagenceamericaine

2 nouveaux budgets pour Une Agence Américaine

L'ADN
Le 21 avr. 2017

Une Agence Américaine a récemment remporté, après compétition, deux nouveaux budgets : Johnny Walker House et Deezer.

Une Agence Américaine est désormais responsable de la nouvelle stratégie de la Johnny Walker House, basée à Madeleine. Outre une partie de scénographie, le rôle de l’agence sera de faire de cet espace le lieu de rendez-vous incontournable des amateurs de whiskies premium.

De même, Une Agence Américaine est chargée de la création et de la mise en œuvre du dispositif de la marque DEEZER, pour 3 festivals majeurs : Le Printemps de Bourges, les Eurockéennes et les vieilles Charrues. L’animation s’articulera autour d’une émission de radio live « Deezer Happy Hour », de showcases et de rencontres avec les artistes. Blindtests, battles de playlists et selfies avec vue imprenable sur les festivals seront aussi au programme.

Par ailleurs, l’été d’Une Agence Américaine sera placé sous le signe du festival puisque la marque AXE (groupe Unilever) a réitéré sa confiance à l’agence pour coproduire le AXE BOAT FESTIVAL qui se tiendra les 4 et 5 août 2017 à Argelès-sur-Mer. Il accueillera, entre autres, S-Crew, The Avener ou Synapson… 10.000 participants sont attendus chaque soir.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 21 avr. 2017
premium 2
premium 2