16 français retenus en Short-List
Le 29 avr. 2015 avril 29th, 2015
Dans la catégorie "Cyber", 16 créations françaises pour un total de neuf campagnes ont été retenues en short-list, soit sept agences: BETC Euro RSCG obtient quatre short-lists (13ème Rue, Canal +, et Evian). Ogilvy obtient cinq créations shortlistés pour Louis Vuitton. TBWAParis, trois pour Aides. Enfin Buzzman (Axe), DNA (Nissan), Grey Paris pour Findus et Publicis Net (Renault) ont une short-list chacune.
Le jury a retenu un total de 242 créations en short-list dont 60 pour les Etats-Unis, 33 pour le Royaume-Uni et 28 pour la Suède, 19 pour le Japon.
Parmi les différentes créations, on note la création de "We Choose The Moon" de John F. Kennedy Presidential & Museum, créée par The Martin Agency .
Virginie Achouch
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 29 avr. 2015
-