premium 1
Logos de Verizon et Microsoft

Microsoft et Verizon Media étendent leur partenariat

L'ADN
Le 8 janv. 2019

Verizon Media et Microsoft annoncent un nouvel accord global sur le native advertising.

Verizon Media et Microsoft poursuivent leur partenariat avec un nouvel accord sur le native advertising. Désormais, les annonceurs auront accès à 20% d’inventaires natifs en plus via Oath Ad Platforms. Il bénéficieront des formats publicitaires performants sur Microsoft News / MSN dont certains emplacements exclusifs.

De plus, les deux entreprises ont étendu leur relation existante qui donne un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de content marketing sur les sites Microsoft incluant MSN, Outlook et XBox. Les annonceurs continueront donc de s’adresser aux équipes commerciales de Verizon Media pour accéder à ces opportunités publicitaires quels que soient les devices.

« Nous aidons les annonceurs à résoudre facilement leurs enjeux business avec notre plateforme publicitaire unifiée et nous continuons à bâtir sur ces solides fondations en ajoutant grâce à cet accord encore plus d’inventaires de qualité et globaux. » explique Guru Gowrappan, le CEO de Verizon Media. « Être partenaire de Microsoft nous permet de faire converger à grande échelle les inventaires premium avec notre technologie publicitaire, du contenu de qualité, les données vérifiées les plus diversifiées du marché pour connecter les marketers à leurs audiences clés ».

Oath Ad Platforms délivrera désormais des opportunités de native advertising de qualité sur toutes les pages de Microsoft News / MSN dans plus de 30 pays dans le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.