premium 1
premium1
Un magasin
© Ashim D’Silva via Unsplash

Urban Outfitters lance Nully, un service de location de vêtements

Le 3 juin 2019

Pour conquérir une cible jeune, la marque de prêt-à-porter Urban Outfitters lance un service de location de vêtements : Nully.

L’économie du partage est en train de s’immiscer dans le monde de la mode. L'enseigne de prêt-à-porter Urban Outfitters va proposer un nouveau service à sa clientèle : la possibilité de recevoir de nouveaux vêtements chaque mois, à moindre frais. Nommé Nully, le service devrait être lancé à l’été 2019 aux États-Unis.

Une réponse aux jeunes consommateurs 

Urban Outfitters répond à l’émergence de nouveaux besoins chez les jeunes consommateurs ainsi qu'à leur conscience écologique. L'entreprise affirme qu'en matière de vêtements, les millennials, cible principale de la marque, veulent de la variété et de la durabilité. De plus, il font privilégient de plus en plus l'expérience à la possession. Nully proposera donc des vêtements en location à travers un abonnement mensuel.

Pour ce service, le magasin ne proposera pas simplement des pièces de sa collection. Il sera également possible de recevoir des produits de grandes marques, telles que Fila, Anna Sui ou encore Levi’s. Urban Outfitters mise beaucoup sur ce nouveau type d'expérience d'achat. L'entreprise vise les 50 000 abonnés et 50 millions de dollars de ventes dès la première année de Nully. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.