habillage
premium 1
premium1
Alibaba

Alibaba dévoile son nouveau programme de partenariat

L'ADN
Le 15 janv. 2019

Le géant du e-commerce chinois présente son programme « A100 Strategic Partnership ».

Daniel Zhang, CEO d'Alibaba, a présenté le nouveau programme de partenariat du site de e-commerce baptisé « A100 Strategic Partnership ». Le programme a pour vocation d'aider les marques clés à accélérer leur transformation digitale à travers les outils de l'écosystème Alibaba.

Conçu par Alibaba Business Operating System, le programme A100 permet aux utilisateurs de choisir les services les plus adaptés à leur activité. « Il y a trois ans Jack Ma a commencé à parler du concept de New Retail. Aujourd'hui, nous pensons que pour libérer pleinement le potentiel du New Retail, il ne faut se concentrer uniquement sur le retail. Un système d'exploitation commercial compréhensif est nécessaire pour digitaliser les process, » a déclaré Daniel Zhang.

Ce nouveau programme de partenariat peut donc accompagner les marques dans 11 domaines différents : branding, product development, finance, logistique, supply chain, etc. D'après Alibaba, il permettre de renforcer les liens entre Alibaba et les marques qui vendent sur sa plateforme, ainsi qu'entre les vendeurs et les consommateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.