habillage
premium 1
premium1
Logo UbotCare

Relation client : TSC présente son nouveau chatbot UbotCare

L'ADN
Le 18 févr. 2019

TSC lance UbotCare, sa solution de chatbot pour faire rayonner les FAQs des marques.

Avec UbotCare, l’agence TSC se lance dans l’industrialisation des chatbots customer care. UbotCare offre la possibilité aux marques de lancer leur chatbot selfcare sous seulement 10 jours.

Fluidifier l'expérience client

La solution UbotCare permet aux marques :

  • De proposer une conversation engageante et directe entre marque et utilisateur avec un fort impact en matière de service client.
  • De donner satisfaction aux clients qui sont de plus en plus exigeants.

  • D’automatiser les contacts à faible valeur pour permettre aux conseillers de se concentrer sur leur valeur ajoutée, faire preuve de davantage d’empathie et d’écout envers les utilisateurs.

  • Une mise en place en 5 étapes pour un chatbot prêt sous 10 jours.

Côté utilisateurs, la solution permet est toujours disponible, instantanée et intuitive. Grâce à l’exploitation d’une technologie de Natural Language Processing, UbotCare est capable de comprendre les questions des utilisateurs et de leur apporter la bonne réponse.

« L’aspect humain n’a pas disparu, le chatbot proposera si besoin au client d’être mis en relation avec un conseiller qui aura accès à tout l’historique des échanges, permettant une réponse encore plus rapide et précise », précise Geoffrey Boulakia, Directeur Général EMEA de TSC.

Pour découvrir, UbotCare c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.