habillage
premium 1
premium1
Logo Adobe

Expérience client : Adobe présente ses nouvelles fonctionnalités

L'ADN
Le 14 déc. 2018

Adobe annonce de nouvelles fonctionnalités d’Adobe Audience Manager et Adobe Experience Manager.

Pour améliorer l’expérience client, Adobe présente ses nouveaux outils de gestion de l’audience et de gestion des contenus des entreprises, afin de répondre aux attentes croissantes des clients.

Trait Exclusion dans Audience Manager

Adobe présente la nouvelle fonctionnalité Trait Exclusion (exclusion de caractéristiques) dans Audience Manager. Optimisée par Adobe Sensei, elle permet aux marketeurs de créer des modèles algorithmiques plus pertinents. Trait Exclusion élimine les caractéristiques indésirables et anecdotiques d’une source de données pour se concentrer sur les plus influentes. Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les clients d’Audience Manager.

Smart Tag dans Experience Manager

Afin d’aider les marketeurs à trouver efficacement et rapidement le bon contenu vidéo UGC (User Generated Content) , Adobe améliore Smart Tag, sa fonctionnalité de balisage intelligent dans Adobe Experience Manager, qui prend désormais en charge la classification de vidéos UGC. Les équipes qui accompagnent les marketeurs ont maintenant à leur disposition une technologie de vision par ordinateur — et surtout de compréhension vidéo —  qui leur permet de tirer parti de l'UGC tout en accélérant les workflows.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.