habillage
premium1
Deux mains trinquent avec des bouteilles Coca-Cola
© Bradley via Unsplash

Coca-Cola et UberEats vous font gagner 100 commandes UberEats

Le 19 juin 2019

Qui n’a jamais mis des jours voire des mois pour arranger un rendez-vous avec un proche ? La date approche et votre pote vous fait faux bond ? Avec la campagne ÇAFAIT100ANS, Coca-Cola et UberEats se sont donnés pour mission de nous rapprocher.

Vous avez tendance à toujours annuler à la dernière minute ? Résultat : ça fait 100 ans que vous n'avez pas vus vos potes. Du 18 juin au 7 juillet 2019, Coca-Cola et UberEats lancent une nouvelle campagne pour favoriser les retrouvailles.

La campagne ÇAFAIT100ANS est orchestrée par l’agence MNSTR. Sur la plateforme d’UberEats, l’achat d’un menu ÇAFAIT100ANS incluant un plat et une bouteille 25cl de Coca-Cola en verre dans les restaurants participants permettra de participer à un tirage au sort.  Les cinq consommateurs chanceux bénéficieront de la gratuité de leurs 100 prochaines commandes sur la plateforme. Un bon prétexte pour ne plus cuisiner et favoriser sa  vie sociale. 

Une récompense pour les utilisateurs et les restaurateurs

Les cinq restaurateurs qui auront fait gagner les 5 consommateurs recevront également une récompense. La campagne ÇAFAIT100ANS est accompagnée par un plan média digital et social ainsi qu’un plan micro-influence localisé.

Pour découvrir l'opération, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.