premium 1
Logo de MullenLowe Open

MullenLowe One devient MullenLowe Open et change de positionnement

L'ADN
Le 21 mars 2019

MullenLowe One change de nom et devient MullenLowe Open, l’agence de la Customer Experience Activation.

Face à l’évolution de son métier historique d’agence CRM et marketing relationnel, MullenLowe One change de nom et de positionnement. Sous le nom de MullenLowe Open, l’agence dévoile son nouveau positionnement : l’activation de l’expérience client. MullenLowe Open se donne un objectif simple : délivrer des expériences de marque pertinentes et mémorables.

Être au plus près du consommateur

« L’ambition de l’agence aujourd’hui est d’être au plus près du consommateur, et ne pas reproduire les schémas anciens de la fidélisation client. Le consommateur est de plus en plus complexe, de plus en plus sollicité et surtout de moins en moins prévisible. Les marques de leur côté redoublent leurs investissements dans des systèmes ultra-perfectionnés afin d’engager le consommateur dans un tunnel idéalisé, parfois déconnecté de son besoin réel. Un progrès ? Pas toujours pour le consommateur », explique Ludovic Pagot, Directeur Général.

Pour construire une nouvelle offre encore plus forte sur le marché français MullenLowe Open Paris a travaillé avec les équipes de MullenLowe Open UK et un pool de partenaires experts en data et feedbacks consommateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.