habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Solidarités International nous fait voir les crises humanitaires de près
© Solidarités International

Solidarités International nous fait voir les crises humanitaires de près

Le 19 juin 2019

Pour démontrer que les crises humanitaires à l'autre bout du monde nous concernent plus qu’on le pense, Solidarité International et l'agence, Les Présidents réalisent une campagne choc. Une campagne d'affichage et six déclinaisons de spots qui pointent, de manière troublante, la proximité de ces évènements.

Début juillet 2019, au moment des départs en vacances, Solidarités International et son agence Les Présidents lancent une campagne coup de poing. Déployée dans les gares et les aéroports, la campagne a pour but  de sensibiliser toutes celles et ceux qui s'apprêtent à partir en voyage aux crises humanitaires à travers le monde.

Montrer la proximité pour briser l'indifférence

La campagne fait prendre conscience de la surprenante proximité des endroits du monde - souvent survolés ou côtoyés par les vacanciers - où la santé et la vie des habitants sont menacées par les conflits, les catastrophes naturelles ou les épidémies. La campagne de Solidarité International témoigne de l'engagement de celles et ceux qui se rendent tout au long de l'année dans ces zones. Elle exprime la détermination de l'ONG à apporter une aide, en mains propres. Que cela soit au Yemen, au Soudan du Sud, ou encore Irak.

Découvrez la dernière campagne Solidarités International, orchestrée par l'agence Les Présidents

Pour voir le reste des déclinaisons, c'est par ici. La campagne est déployée en affichage durant l’été 2019 et diffusée en affichage digital, sur les sites de voyages et en social media.

Simon Offen - Le 19 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.