habillage
premium1
premium1
Une mère et son fils regardent la télévision dans leur salon

Bouygues Telecom cache 20 références à Netflix dans sa nouvelle pub

Le 9 juill. 2019

Avis aux fans de séries ! Le dernier spot de Bouygues Telecom contient 20 éléments issus de créations originales Netflix. À vous de les retrouver.

Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients un abonnement d’un an au service de streaming. Et pour le faire savoir, la marque lance une nouvelle campagne avec l'agence BETC qui va ravir les fans de séries.

A priori, la publicité, plutôt traditionnelle, raconte la relation entre une mère et son fils de manière touchante. Pour pouvoir regarder sa sérié préférée malgré son téléphone sans batterie, l'adolescent se lance dans  une quête effrénée de son chargeur. Et finit par regarder La Casa de Papel avec sa mère, qui mourrait d'envie de passer un moment avec lui. 

Découvrez la dernière campagne Bouygues Telecom par l'agence BETC 

En plus de cette histoire émouvante, Bouygues Telecom et l'agence BETC proposent aux spectateurs une chasse au trésor. Ainsi, plus de vingt références issues des séries originales de Netflix sont présents dans le spot.  Votre challenge : trouver ces indices pour gagner des cadeaux, dont un voyage Tokyo ou à Rio. 

Pour participer, c’est par ici.

Simon Offen - Le 9 juill. 2019
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.