habillage
premium1
premium1
Un homme et une femme regardent par la fenêtre leurs voisins
© AXA

AXA dévoile la suite de sa saga publicitaire avec Publicis Conseil

Le 20 juin 2019

À partir du 21 juin 2019, AXA France dévoile un nouveau chapitre de sa saga publicitaire orchestrée par Publicis Conseil.

Le 21 juin 2019, AXA France revient avec une nouvelle campagne pleine d'humour et de réalisme. La campagne est orchestrée par l'agence Publicis Conseil. Les spots illustrent deux situations à risque dans lesquelles les services AXA en Auto et en Habitation permettent à la famille AXA de rester sereine.

Joker - AXA

Mes Travaux - AXA

En septembre 2019, trois épisodes supplémentaires seront révélés et viendront mettre en lumière de nouveaux services AXA en réponse aux attentes des clients. Le dispositif de lancement est déployé à l’échelle nationale, avec deux spots online. Les vidéos seront aussi présentes sur YouTube, Facebook et en TV . Un dispositif Social Media sera également mis en place sur l’ensemble de l’écosystème AXA France.

Un partenariat avec Le Slip Français

La campagne sera accompagnée d’une opération dans les agences AXA avec des affiches qui reprennent les situations des  protagonistes. De plus, AXA opère une collaboration avec Le Slip Français dont les pyjamas habillent la famille AXA dans le spot.

Simon Offen - Le 20 juin 2019
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.