premium
premium
Projection du
© L'Ateliers des Lumières

Gustav Klimt revient à l'Atelier des Lumières

Le 5 juill. 2019

Bonne nouvelle pour tous ceux avaient loupé l’exposition Gustav Klimt à l’Atelier des Lumières. L'exposition est de retour du 1er au 24 août 2019.

En avril 2018, l'Atelier des Lumières ouvrait ses portes à Paris avec une exposition exceptionnelle sur l'oeuvre du peintre Gustav Klimt. Malheureusement, tout le monde n'a pas eu l'occasion d'aller vivre l'expérience en vrai. Si c'est votre cas, bonne nouvelle ! L’Ateliers des Lumières fait durer le plaisir et annonce le retour de l'exposition pendant le mois d’août 2019.

(Re) découvrez l'exposition Gustav Klimt à l'Atelier des Lumières

L’expérience immersive imaginée par Gianfranco Iannuzzi, Renato Gatto et Massimiliano Siccardi mettra une nouvelle fois l’artiste autrichien à l’honneur. Comme en 2018, les œuvres de Gustav Klimt seront revisitées et projetées par 140 projecteurs.

Le succès de l'Atelier des Lumières

Un an après son ouverte, l’Atelier des Lumières a su tirer son épingle du jeu, en faisant de l’art numérique un moyen de rendre l'art abordable. Le musée enregistre donc plus d'1 million de visiteurs en 2018, dont ¼ de moins de 25 ans.

Simon Offen - Le 5 juill. 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.