habillage
premium1
premium1
Planisphère des établissements de l'École 42
© l'École 42

L’école 42 ouvre 11 nouveaux campus dans le monde

Le 19 juin 2019

L’établissement fondé en 2013 par Xavier Niel a pour ambition de devenir la référence dans la formation de développeur. D’ici 2020, 11 campus supplémentaires vont être répartis aux quatre coins du globe.

Xavier Niel voit décidément les choses en grand dans le domaine de la TechL'École 42, son établissement dédié à la formation gratuite de développeurs s’apprête à ouvrir de nouveaux établissements dans plusieurs pays. Dans la liste des prochains établissements, on trouve Sao Paulo, Bogota ou encore Rio de Janeiro en Amérique du Sud. En Asie, ce sont les villes de Erevan, Tokyo, Jakarta, Novossibirsk et Kazan qui ont été choisie. Enfin, les villes de Québec, Madrid et Angoulême auront elles aussi leur École 42.

Planisphère des établissements de l'École 42

Favoriser les échanges internationaux. 

Les étudiants de l’Hexagone auront la possibilité d’effectuer un échange dans l’un des campus du réseau. De plus, L’École 42 souhaite favoriser les projets entre les écoles pour attirer de nouveaux étudiants. En se constituant un tel réseau, l’École 42 est en bonne position pour devenir l’une des références mondiales de l’enseignement informatique.

Simon Offen - Le 19 juin 2019
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.