Advertisement
premium2Advertisement
banniere1
banniere1
Un chapeau de sorcier contient une bouteille eau gazeuse Perrier au frais
© Perrier

Wizard Unite : un chapeau de sorcier pour garder son Perrier au frais

Le 27 juin 2019

Pour satisfaire la soif des joueurs qui partent à la chasse aux Animaux Fantastiques, Perrier dévoile le « Perrier Cool Hat ». Un chapeau de sorcier givré, pour garder sa bouteille de Perrier bien au frais.

Depuis le 24 juin 2019, des milliers de joueurs arpentent les rues, munis de leur smartphone, pour capturer des créatures magiques du monde d'Harry Potter dans le jeu immersif Wizard Unite. Prêts à parcourir des kilomètres chaque jour dans leur quête, ils explorent des quartiers et des villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artéfacts, apprendre à jeter des sorts et rencontrer des personnages et Animaux Fantastiques.

Mais attention à la chaleur ! Pour répondre à la soif des joueurs, Perrier lance un chapeau rafraîchissant, le meilleur compagnon des combats de magie. La campagne est orchestrée par l'agence Mazarine You to You.

Un chapeau culte qui s'adresse à tous ceux en recherche d'inattendu

Le chapeau de sorcier de 27 cm de hauteur contient un emplacement isotherme qui permet de loger sa bouteille de Perrier et de la maintenir au frais. Les participants ont l'opportunité de gagner le chapeau produit en série ultra-limitée. Pour cela, il suffit de jouer sur la page Facebook et le compte Twitter de Perrier du 24 juin du 19 juillet 2019.

Simon Offen - Le 27 juin 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.