habillage
Elise Goldfarb et Julia Layani

Les co-fondatrices de « Fraîches » rejoignent melty

L'ADN
Le 20 mars 2019

Elise Goldfarb et Julia Layani, les deux co-fondatrices de « Fraîches » intègre melty pour piloter la stratégie de contenu du média.

Melty annonce l'arrivée d'Elise Goldfarb et Julia Layani, co-fondatrice du média « Fraîches », à la tête de sa stratégie de contenu. Les deux entrepreneuses des médias auront pour mission de renforcer la stratégie commerciale de melty :

  • Stratégie éditoriale : une ligne éditoriale qui réconcilie l’approche grand public avec un traitement plus engagé des sujets, dans un esprit toujours inclusif.
  • Direction artistique : une nouvelle charte graphique et un nouveau logo.
  • Innovation commerciale : la création d’espaces publicitaires innovants pour les annonceurs, mieux adaptés aux attentes de leurs cibles, pour maximiser l’impact et l’expérience utilisateur.

Elise et Julia entendent doter melty de nouveaux contenus à la fois créatifs et décalés mais aussi engagés et porteurs de sens. « Les médias français ont parfois tendance à opposer mainstream et profondeur. Au contraire, on peut très bien parler de sujets grand public en le faisant avec bienveillance et sérieux. On veut faire de melty un média qualitatif, mais accessible à tous » explique Julia Layani.

L'ADN - Le 20 mars 2019
premium2
premium2