habillage
Castorama réadapte sa campagne #paroledecasto, au contexte actuel

Castorama réadapte sa campagne #ParoleDeCasto au contexte actuel

L'ADN
Le 3 juin 2020

Pour réaffirmer son engagement auprès des Français durant cette période particulière, Castorama réadapte sa campagne #ParoledeCasto en capitalisant sur les Femmes et les Hommes de l’enseigne et leurs clients.

#ParoleDeCasto : un élan positif et rassembleur

Parler le même langage que ses clients, ça rapproche. #ParoleDeCasto est le symbole de la proximité entre Castorama et ses clients. En plus d'être une campagne publicitaire, la marque la définit comme "une plateforme de communication, d’engagement et d’encouragement".

"Réaffirmer ce lien qui unit l’enseigne et ses clients dans ce contexte de perte de repère", tel est le propos de ce nouveau film de marque. Il illustre le bonheur de se retrouver en toute sécurité, l’importance d’un collectif uni et mobilisé pour faire vivre tous les projets.

"Depuis le début de cette crise inédite, nous avons fait de notre mieux pour continuer à remplir notre mission auprès des Français, en plaçant l’humain au centre de nos préoccupations. C’est grâce à l’engagement fort de tous nos collègues que nous y sommes parvenus. Cette campagne est un hymne à la force du collectif ; un message positif, réconfortant et qui va de l’avant", commente Patrick Fedullo, Directeur de la Communication externe et du Marketing Opérationnel.

Une communication massive en TV, VOL et sur les réseaux sociaux

D’abord relayée sur les réseaux sociaux durant les deux dernières semaines du confinement, cette campagne est portée en VOL et en TV respectivement depuis le 11 mai et le 24 mai. 1 film de marque de 25 secondes et 11 films produits/prix de 20 et 10 secondes sont diffusés en VOL. En TV, ce sont 1 film de marque de 25 secondes et 3 films produits/prix diffusés sur une période totale de 6 semaines.


Pour en savoir plus sur Castorama, cliquez-ici

L'ADN - Le 3 juin 2020
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.