premium
premium
Le regard de Iannis Iglesias, DG de Pixalione

Le regard de Iannis Iglesias, DG de Pixalione

L'ADN
Le 12 mai 2020

Depuis le début de la crise, Iannis Iglesias directeur général de Pixalione parie sur la digitalisation de ses clients, une opportunité à saisir en ces temps d'incertitude.

« Nous avons ressenti un ralentissement, mais avons saisi l’opportunité pour certains de nos clients, de les digitaliser davantage, élément primordial de sortie de crise. Nous poursuivons également le développement de nos projets internes, comme l’amélioration des contenus de notre site », explique Iannis Iglesias.

« Cette crise est aussi une source d’opportunités pour certains acteurs de par la digitalisation des comportements. On le remarque à plusieurs niveaux, en SEO notamment, avec d’importantes augmentations de trafics et en SEA, avec une baisse de l’intensité concurrentielle qui a tendance à pousser les coups par clics vers le bas », reprend-il.

Pour en savoir plus sur Pixalione, cliquez-ici


L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.

L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.

Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.

En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.

L'ADN - Le 12 mai 2020
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.