premium
premium
Le regard de Gaëlle Crétinon, Fondatrice de Josephine Production
© Doc Marketing

Le regard de Gaëlle Crétinon, Fondatrice de Joséphine Prod

L'ADN
Le 6 mai 2020

Gaëlle Crétinon, Fondatrice de Joséphine Prod profite du confinement pour garder le lien avec ses équipes et préparer les projets de l’après, en multipliant les rencontres virtuelles de réalisateurs et motion designers.

« La première semaine de confinement, nous avons commencé par annuler un tournage. Ensuite nous avons mis une partie des équipes en télétravail et une autre partie au chômage partiel, explique Gaëlle Crétinon. Nous avons organisé des réunions hebdomadaires le matin par skype pour garder le lien et parler des projets. »

Les équipes de Joséphine Production ont commencé par dresser un bilan de l’activité des prestataires, pour réorganiser les plannings et réfléchir à d’autres façons de travailler, notamment sur la partie motion design et post prod. La fondatrice de l’agence a d’ailleurs souhaiter poursuivre les rencontres, même virtuelles, avec d’autres réalisateurs.

« On ressent clairement la reprise arriver avec le déconfinement et nous allons travailler sur un spot télé en 3D dans le domaine de la food », dévoile la fondatrice de l’agence.

Pour en savoir plus sur l'agence Joséphine Prod, cliquez-ici


L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.

L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.

Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.

En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.

L'ADN - Le 6 mai 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.