Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
Le regard de Shirley Curtat-Cadet, fondatrice de Com’ des Enfants

Le regard de Shirley Curtat-Cadet, fondatrice de Com’ des Enfants

L'ADN
Le 11 mai 2020

Depuis le début de la crise Shirley Curtat-Cadet, fondatrice de Com’ des Enfants travaille à distance avec l’ensemble de ses équipes et profite de cette période ralentie pour revoir la structure de l’agence et aider les collaborateurs à se recentrer.

« Nous avons essayé de responsabiliser chacun, en fonction de nos impératifs familiaux, explique Shirley Curtat-Cadet. Nous avons aussi mis en place le mudra, un système de yoga des doigts, et nous travaillons chaque jour un geste qui permet de travailler les points d’énergie sur les doigts, de favoriser la créativité et la confiance en soi pour pouvoir se recentrer sur soi-même en cette période compliquée ».

« Nos clients ont compris qu’ils devaient continuer à communiquer, donc l’agence poursuit son rôle conseil, et on profite de ce temps pour revoir la structure de l’agence, innover sur nos messages, libérer la créativité et performer dans les choix et les recommandations que l’on peut faire à nos clients », reprend-elle.

Pour en savoir plus sur l'agence Com' des Enfants, cliquez-ici


L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.

L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.

Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.

En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.

L'ADN - Le 11 mai 2020
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.