habillage
Livia Firth

Livia Firth, ambassadrice du programme Booking Booster de Booking.com

L'ADN
Le 26 févr. 2019

La fondatrice et directrice artistique de l'agence de conseil en développement durable Eco-age s’associe au programme Booking Booster de Booking.com.

Le programme Booking Booster de Booking.com a pour objectif de soutenir des start-up spécialisées en tourisme durable à travers un programme d'accélération. L'édition 2019 du programme aura pour ambassadrice Livia Firth, fondatrice et directrice artistique de l'agence Eco-age et instigatrice du Green Carpet Challenge - programme pour sensibiliser à la mode durable.

« Je fais régulièrement des déplacements pour rencontrer les chaînes de distribution et les personnes qui fabriquent nos vêtements. C’est pourquoi voyager de façon responsable est essentiel pour moi. En ce sens, je suis ravie de m’associer à Booking.com dans le cadre du programme Booking Booster et d’y jouer un rôle majeur, » explique Livia Firth. « J’ai hâte de faire la connaissance de ces entrepreneurs aux idées innovantes pour en apprendre davantage sur le rôle des nouvelles technologies dans le tourisme durable. »

Le programme Booking Booster

10 start-up spécialisées en tourisme durable participeront au programme d’accélération Booking Booster qui se déroulera à Amsterdam pendant 3 semaines à partir du mois d’avril. S’y tiendront une série de conférences, d’ateliers pratiques et de sessions de coaching. Le programme s’achèvera par la présentation des projets des différentes start-up. Ces dernières tenteront de décrocher un financement pouvant atteindre 500 000 euros sur les 2 millions d’euros du fonds d’aide de Booking.com.

L'ADN - Le 26 févr. 2019
premium2
premium2