habillage
Un arbre sur une plage
© Todd Quackenbush via Unsplash

ENGIE rassemble les pionniers du zéro-carbone

L'ADN
Le 18 juin 2019

A vos agendas ! Le 20 juin 2019, au Parc de Saint-Cloud à Paris, ENGIE présente l'événement « The good day » autour de la transition zéro-carbone.

ENGIE présente « The good day », un événement éco-responsable et solidaire qui réunit 1 000 pionniers de la révolution énergétique. Leaders du monde économique et de la société civile, experts, chercheurs, dirigeants, startuppeurs internationaux engagés dans la transition carbone participeront à l'événement.

Des expériences de dialogue et de découverte

The good day a été conçu autour de 3 expériences de dialogue et de découverte

  • The good inspiration : une scène qui met en lumière des intervenants internationaux, acteurs du progrès harmonieux, qui proposera différentes sessions plénières, telles que : Réinventer la société : le moins est-il le nouveau plus ? Villes et territoires : la nouvelle utopie ? Le business au service de l’intérêt collectif : être vertueux ou ne pas être ?

  • The good journey : une expérience immersive autour de plus de 40 projets à l’avant- garde pour l’habitat, la ville, le territoire, le bâtiment et l’industrie,

  • The good galaxy : un hub sociétal autour de questions fondamentales que sont l’éducation, l’emploi, la diversité, l’accès à l’énergie, le respect du vivant et le développement responsable...

Pour en savoir plus sur l'événement, c'est par ici.

L'ADN - Le 18 juin 2019
premium2
premium2