habillage
Gros plans sur des feuilles de plante grasses
© Ricardo Aguilera via Unsplash

The Good Company devient membre de l'ONG 1% For The Planet

Le 4 juin 2019

La prise de conscience environnementale ne fait pas seulement son effet auprès des annonceurs et des consommateurs. The Good Company devient la première agence de publicité française à rejoindre l’organisation 1% For the Planet pour contribuer aux causes écologiques.

La conscience écologique est un facteur qui s’introduit progressivement dans de nombreuses entreprises. Dans le monde la publicité française, l’agence The Good Company fait le premier pas. Fondée en janvier 2019, l'agence s'engage dorénavant à reverser 1% de son chiffre d'affaires aux associations environnementales référencées par 1% For The Planet. Cet engagement s'inscrit dans la volonté de The Good Company de créer un nouveau modèle d'agence plus responsable, que ce soit au niveau de son organisation ou de son offre.

Créer un nouveau modèle responsable

1% For The Planet a été lancée en 2002 aux États-Unis par Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia et Craig Mathews, ex-propriétaire de Blue Ribbon Flies. Le but de l’organisation est d'accroître la philanthropie environnementale et d'augmenter l'impact de terrain des actions menées par les associations de protection de l'environnement.

Simon Offen - Le 4 juin 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.