habillage
Un jeune homme assis sur son lit regarde son téléphone
© Durex

Durex sensibilise les ados aux dangers des rapports non protégés

Le 2 juill. 2019

Durex s'attaque aux infections sexuellement transmissibles (IST) dans le cadre de sa dernière campagne mondiale qui vise à sensibiliser les ados aux dangers des rapports sexuels non protégés.

Durex s'attaque taux élevé d'infections sexuellement transmissibles chez les jeunes à travers une nouvelle campagne baptisée Unforgettable Nights. La campagne est diffusée pour la première fois en Espagne. Un pays qui n'a pas été choisi au hasard. On estime qu'un quart des adolescents espagnols contracteront une IST avant la fin de leurs études secondaires.

Le leader du préservatif lance donc une campagne percutante qui incite les jeunes à créer de bons souvenirs, et non de mauvais, lors de leurs sorties. Chaque film suit les péripéties de jeunes issus de milieu divers, qui dans l’euphorie de la jeunesse peuvent se mettre au danger. La publicité se termine sur une phrase aussi simple qu’importante « C’est à vous de décider. Utilisez un préservatif ». 

Découvrez la dernière campagne Durex  « Unforgettable Nights » par l’agence Havas London

Orchestrée par l’agence londonienne Havas, la campagne comprend quatre films, chacun ciblant des personnes de sexe et d’origine différents. La campagne est complétée par une activité numérique en out-door  et un centre éducatif en ligne. Objectif : faire passer le message au le plus grand nombre.

Simon Offen - Le 2 juill. 2019
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.