premium
premium
Installation de l'opération Lacoste
© BETC

Lacoste renouvelle son opération Save Our Species pour la protection de la faune

Le 22 mai 2019

En 2018, Lacoste a entamé un partenariat de trois ans avec L’Union Internationale pour la Conservation de la Nature, pour la préservation des espèces menacées d’extinction. En 2019, la marque au crocodile poursuit son opération. Sur ses polos, mais aussi dans ses magasins.

Pour sensibiliser à la préservation des espaces menacées d'extinction, Lacoste présente dix polos en édition limitée. Comme en 2018, le crocodile laisse sa place à des espèces animales en voie de disparition. Pour chaque espèce, le nombre de polos produits correspond au nombre de spécimens encore présents dans la nature. L'année dernière, l’intégralité des polos ont été vendus en 24h. Une opération toujours orchestrée par l'agence BETC.

Un relooking de dix magasins dans le monde

En 2019, Lacoste poursuit son opération pour la survie de la faune. La marque se consacre à dix nouvelles espèces menacées. Lors de la Journée Internationale de la Biodiversité, le crocodile quittera, non seulement les polos, mais aussi dix magasins dans le monde. Pendant 24 heures, dans les magasins dédiés à Berlin, Séoul, Tokyo, Londres... le crocodile disparaitra. Il laissera sa place à une autre espèce en danger. Les polos spécifiques à chaque espèce seront disponibles dans ces magasins uniquement.

3 520 polos pour 3 520 animaux

 

L’intégralité des bénéfices issus de l'opération dans les neufs magasins et sur le site Lacoste.com seront reversé à l’UICN pour ses actions de conservation de la nature.

Simon Offen - Le 22 mai 2019
À lire aussi
premium2
premium2