habillage
premium1
premium1
Un homme regarde sa petite amie qui lui laisse un message sur les panneaux digitaux d'une gare
© Buzzman

Mediagares prolonge les aurevoirs en gare

Le 28 juin 2019

Pour rendre les départs moins difficiles  la régie d’affichage Mediagares s’associe avec l’agence Buzzman autour de l’opération « Welcome en Gare ».

Avec les départs en vacances, dire « au revoir » à un proche peut s’avérer plus compliqué que prévu. MediaGares prolonge le temps passé avec nos proches en réalisant une opération avec l’agence Buzzman. Nommé « Welcome Gare », le dispositif utilise la data et un affichage en temps réel pour faire vivre un instant presque magique aux voyageurs à leur arrivée en gare.

Une opération qui fait appel à la Data 

En lien le numéro d’un train et l’emplacement des panneaux digitaux, une application web permet aux usagers de diffuser une vidéo ciblée pour leur proche. La vidéo est alors diffusée sur l’intégralité des écrans digitaux dans la gare d’arrivée.

Le dispositif est déployé dans 22 gares français et démontre la simplicité de mettre en place une campagne « Digital Out Of Home » ainsi que l’efficacité du réseau d’affichage. Chacun pourra tenter d’afficher son message dans toutes les gares participantes du 24 juin au 14 juillet 2019 de 8 h à 20 h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.