habillage
premium1
premium1
Affichage en réalité augmentée des lunettes de natation Form Swim
© Form

Découvrez les premières lunettes de natation dotées de la réalité augmentée

Le 10 juill. 2019

La start-up Form, une entreprise qui met l’innovation technologique au service des athlètes. Pour les nageurs, le fabricant présente ses lunettes de natation connectée usant de l'AR. 

La natation est l'un des sports les plus populaires au monde. Rien qu’aux États-Unis, on compte pas moins de 30 millions de nageurs réguliers. Sur terre, la capacité d'accéder aux mesures de performance en temps réel grâce à des dispositifs comme les montres connectées a transformé la façon dont les coureurs, les cyclistes et les triathlètes s'entraînent. Mais dans la piscine, compliqué de voir ses performances en temps réel. La start-up Form a donc créé les lunettes Form Swim Goggles.

Découvrez les lunettes de natation Form Swim Goggles

Des données précieuses en temps réel 

Développées en collaboration des entraîneurs et des nageurs professionnels, ces lunettes rendent l'entraînement plus intelligent pour les nageurs de tous les niveaux. La paire est dotée d'une autonomie de 16 heures. Avec l'intelligence artificielle, l’objet connecté peut suivre et afficher des mesures précises. Le sportif peut alors connaître ses temps intermédiaires, la distance parcourue, la fréquence et le nombre de mouvements. L'affichage en réalité augmentée, incorporé offre une expérience totalement immersive .

L’accessoire est accompagné de son application. : Form Swim App, gratuite et disponible sur iPhone et Android. Elle permet aux nageurs et aux entraîneurs de revoir et de partager leurs séances d'entraînement enregistrées par les lunettes. Ainsi les sportifs peuvent avoir une vue d’ensemble de leur progression. Les nageurs peuvent également personnaliser les mesures affichées dans les lunettes de natation et le moment où chaque mesure apparaît : pendant la natation, après les virages ou pendant le repos.

Les lunettes de natation Form seront disponibles à partir du 7 août 2019, sur le site de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.