habillage
premium1
La Pyramide du Louvre avec un lit dedans
© Airbnb

Airbnb vous offre une nuit de rêve au Louvre

Le 3 avr. 2019

Pour ses 30 ans, la Pyramide du Louvre est à l’honneur.

Après une installation remarquée de l’artiste JR, c’est au tour du site de locations Airbnb d'investir le musée le plus visité du monde avec une expérience insolite. Pour célébrer cet anniversaire, le Louvre et Airbnb proposent de passer une nuit inoubliable sous l’emblématique Pyramide.

Une nuit au musée

Le 30 avril, Airbnb et le Louvre offrent à un.e gagnant.e et à son invité.e une occasion unique de voir ce qui se passe dans le musée le plus célèbre au monde lorsqu’il ferme ses portes. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur Airbnb avant le 12 avril à 23h59 et de répondre en quelques lignes à cette question : pourquoi seriez-vous l’invité idéal de Mona Lisa ?

Pourquoi seriez-vous l’invité idéal de Mona Lisa ?

Une nuit avec Mona Lisa et les autres

Le duo gagnant profitera de sa demeure pour la nuit, en compagnie des hôtes les plus fascinants : la Joconde sera présente durant l’apéritif dans le salon installé à côté du précieux tableau puis un dîner sera dressé dans la salle à manger éphémère au pied de la Vénus Milo. Enfin, les invités assisteront à un concert intime dans les somptueux salons Napoléon III.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.