habillage
Un coeur en neon
© Wyron A via Unsplash

Tinder ouvre un musée du célibat pour la Saint-Valentin

L'ADN
Le 31 janv. 2019

L'application de rencontres prend le contre-pied de la Saint-Valentin et ouvre le musée Single Not Sorry.

Pour la Saint-Valentin, il y a ceux qui vont aller au resto et recevoir/offrir des roses rouges. Et il y a ceux qui vont fêter le célibat. Ceux-là iront au musée Single Not Sorry ouvert par Tinder.

Avec sa nouvelle campagne Single Not Sorry, l'application de rencontres célèbre le dating sous toutes ses formes. S'il y a bien une date à ne pas manquer dans le calendrier de l'amour, c'est la Saint-Valentin. Pour l'occasion, Tinder organise un événement exceptionnel : l'ouverture d'un musée consacré aux célibataires.

Les 13 et 14 février 2019, Tinder ouvre un lieu unique qui célébrera l’amour et le célibat en plein cœur de Paris. Walk of fame Single Not Sorry, voyante, cabinet des curiosités

Comment participer ?    

 La soirée exclusive de pré-ouverture le 13 février 

Grâce à un jeu concours mis en ligne le 4 février par Tapage, les gagnant.e.s et leurs +1 auront la chance de profiter de cette soirée privilégiée avec un accès VIP aux animations.

La soirée du 14 février 

Attention, pas de réservation possible. Le 1er février 2019 Tapage et Tinder publieront un event Facebook avec tous les détails pratiques. Les portes ouvriront à partir de 19 heures et les 250 premier.e.s arrivé.e.s auront l'opportunité de visiter ce musée unique

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.