habillage
premium1
premium1
Un panier de produits Naturalia
© Naturalia

Naturalia lance la seconde édition de son Bio Market

Le 4 juin 2019

Pour la deuxième saison de son Naturalia Bio Market, la marque met l'accent sur la thématique du partage et les nouvelles manières de consommer.

Les 8 et 9 juin 2019, la chaîne de magasin bio Naturalia réitère l'expérience du Naturalia Bio Market. Ce grand food court bio réunit les principaux ingrédients qui ont fait le succès de la première édition de l’évènement. Radio Nova participera à l'événement avec sa programmation musicale spéciale Naturalia Bio Market.

Faire du bien à son corps et son esprit 

Cette année, on y retrouvera plus de producteurs, des grands stands primeurs, et des produits à la coupe. Un stand mocktail permettra de presser ses fruits et légumes frais. Sans oublier les dégustations de bières et vins bio.

Pour le repas, le chef du restaurant de la Rotonde créé une pizza spécialement pour l’occasion, à base de produits Naturalia. L'enseigne bio proposera également des activités gratuites : sessions sportives comme du yoga ou du pilate, consultations de naturopathie, un espace d’échange de livres et jeux.

Témoigner de son engagement 

Le Naturalia Bio Market est aussi l'occasion pour la marque l'occasion de mettre en lumière ses engagements. Un espace sera dédié aux associations partenaires de Naturalia comme le Réseau Cocagne et Le Refuge. Les visiteurs pourront également découvrir les actions menées contre le gaspillage alimentaire dans les magasins et les actions RSE de l’enseigne.

Le Naturalia Bio Market se déroulera du 8 au 9 juin 2019 à la Rotonde Stalingrad Paris. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.