habillage
premium1
un gros plan sur une salle de bain épurée
© Charles via Unsplash

Castorama lance des Escape Game dans 5 villes françaises

Le 4 juill. 2019

Pour annoncer la nouvelle gamme de salles de bains de sa marque GoodHome, Castorama lance une campagne immersive dans 5 villes françaises.

74% des salles de bains en Europe font moins de 7m2. Castorama entend montrer que les salles de bain GoodHome peuvent s’adapter partout, même dans les endroits les plus exigus. Castorama lance donc un défi aux Français et les invite à venir vivre l’expérience d’un escape game. Le défi salle de bains aura lieu à Paris ainsi que dans quatre magasins Castorama dans le reste de la France : le défi salle de bains. Le dispositif permettra aux passants de tester une expérience immersive. Les visiteurs pourront également repartir avec une brosse à dents en bambou distribuées dans chacune des villes.

L'événement aura lieu à Bercy Village à Paris le 5 et 6 juillet 2019 et lors d’un roadshow sur les parkings de quatre magasins Castorama,  en France : 

  • Englos, le 12 et 13 juillet, 10h à 19h
  • Bron, le 19 et 20 juillet de 10h à 19h
  • Chambéry, le 26 et 27 juillet de 10h à 19h
  • Antibes, les 2 et 3 août de 10h à 19h

Un grand jeu concours national

Sur la même période un grand jeu concours national sera lancé sur les comptes sociaux Facebook, Instagram et Twitter de Castorama. Les Français sont invités à partager une photo ou un souvenir de la chose la plus folle jamais réalisée dans leur salle de bains en publiant sur les réseaux sociaux avec #DéfiCastoSdb !

La photo la plus créative ou le post le plus comique sera récompensé... Ils permettront de gagner une salle de bains Castorama d’une valeur de 1 500€.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.