premium 1
premium1
Opération presse du Samu Social
© Samusocial

Le Samu Social rappelle que la précarité ne prend pas de vacances

Le 3 juill. 2019

Le Samu Social de Paris sensibilise le grand public sur les conditions de vie des SDF, qu’importe les saisons. Une campagne presse et digitale orchestrée par l’agence Josiane.

Le Samu social de Paris et son agence Josiane lancent une nouvelle campagne de sensibilisation. Même l'arrivée des beaux jours n'adoucit pas les difficultés des personnes sans-abris. En hiver comme en été, être à la rue est une réalité qui nous échappe. Le Samu social de Paris présente donc la campagne « Sans Définitions Fixes »

Découvrez la dernière campagne de sensibilisation Samusocial par l'agence Josiane

On n’a pas la même définition des choses lorsqu’on vit dans la rue

La campagne se compose d'une grille de mots croisés dont les définitions ont un double sens. Par exemple : « En 3 lettres, endroit où l’on dort ». Alors que l’on tend à penser à LIT, on découvre qu’il s’agit en fait de RUE. « En 4 lettres, on l’a au-dessus de la tête ». TOIT ? Non : PONT. Ainsi, au fil des 13 définitions de la grille, on découvre qu’on n’a pas la même définition des choses lorsqu’on vit dans la rue. Cette activation prend place sur le recto / verso d’une page du quotidien 20 minutes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.