habillage
premium 1
premium 2
Logo de Kantar Marketplace

Kantar lance sa marketplace d'études à la demande

L'ADN
Le 6 mars 2019

Kantar annonce l'ouverture de Kantar Marketplace, sa boutique en ligne dédiée aux solutions d'études à la demande.

L'institut d'études marketing et de données consommateurs, Kantar lance KantarMarketplace, une boutique en ligne consacrée aux solutions d'études à la demande. Kantar Marketplace est une plateforme à la demande qui combine des échantillons validés de haute qualité, regroupant près de 80 millions de consommateurs dans le monde, avec des enquêtes en libre-service, des solutions standardisées et des conseils d'experts.

Les solutions Kantar Marketplace

  • Link : une solution de pré-test pour les publicités TV, digital, affichage, presse ou en points de vente.
  • Ad Now : mesure et optimise la performance des campagnes publicitaires. La solution permet d'évaluer la créativité des campagnes à travers les pays et les cultures, leur cohérence cross-canal et de poser des diagnostics sur leurs performances publicitaires et leurs niveaux d'investissement optimaux.
  • Quick Polls : permet de poser une question à 1 000 répondants en moins d'une heure. Quick Polls ouvre l'accès aux données de plus de 80 millions de consommateurs.
  • Etudes Do It Yourself : les études en Do It Yourself permettent de rédiger et de lancer ses propres enquêtes auprès d'un public cible en quelques minutes seulement.
  • eValuate : un test de concept conçu par Kantar qui permet d'identifier et de prioriser des concepts gagnants pour les annonceurs dans l'objectif d'accroître leur ROI et de gagner des parts de marché.
  • Reputation Intelligence : une solution pour mesurer ses relations media et son influence corporate dans les médias et sur les médias sociaux.
  • Global Monitor : un outil pour comprendre les dynamiques clé de changement qui impactent l'entreprise, son marché, sa marque et ses clients, sous un angle à la fois descriptif et explicatif, pour anticiper les opportunités et les risques qui s'y rattachent.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.