habillage
premium1
premium1
Un oeuf
© world_record_egg

Et la photo la plus likée d'Instagram est... un oeuf !

L'ADN
Le 14 janv. 2019

Oui, un oeuf. L'image oeuf sur fond blanc est devenu la photo la plus likée d'Instagram.

27,7 millions. C'est le nombre de like que totalise la photo d'un oeuf sur fond blanc du compte @world_record_egg. Publiée le 4 janvier 2019, le compte à la photo unique affichait ouvertement son ambition : devenir la photo la plus likée de tous les temps sur Instagram. Pour ça, il fallait détrôner la reine d'Instagram : Kylie Jenner, benjamine de la famille Kardashian

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Let’s set a world record together and get the most liked post on Instagram. Beating the current world record held by Kylie Jenner (18 million)! We got this 🙌 #LikeTheEgg #EggSoldiers #EggGang

Une publication partagée par EGG GANG 🌍 (@world_record_egg) le

Jusqu'à dimanche 13 janvier 2019, Kylie Jenner pouvait se targuer d'avoir publié la photo la plus apprécié du réseau. 18 millions de like pour la photo annonçant la naissance de sa fille postée le 6 février 2018. Et les internautes ne manquent pas de lui faire savoir qu'elle a perdu sa place en commentant la photo avec l'emoji « oeuf ».

On ne sait toujours pas qui se cache derrière le compte @world_record_egg aux 3 millions d'abonné.e.s. Mais l'oeuf le plus célèbre du web s'est déjà lancé un autre défi : obtenir un compte certifié. 

Un « succès » qui en inspire d'autres

L'histoire de l'oeuf a inspiré d'autres comptes Instagram. Sur le même modèle, une photo de pomme de terre tente désormais de battre le record de la photo la plus commentée du réseau.

La photo d'une cigarette électronique de la marque Juul tente également de faire sensation sur Instagram.

Bienvenu dans le monde des réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.