habillage
premium 1
premium 1
images instagram de l'opération UNICEF

UNICEF France lance l'opération #HopeOnSale sur Instagram

L'ADN
Le 14 janv. 2019

A l'occasion des soldes d'hiver 2019, UNICEF France lance un mouvement de mobilisation en faveur des enfants défavorisés.

Après l'opération #NoPriceOnKids en avril 2018, UNICEF France utilise à nouveau la fonctionnalité Shopping d’Instagram avec l’opération #HopeOnSale. L’association propose ainsi aux utilisateurs d’Instagram une belle des affaires : un achat utile pour redonner le sourire à des enfants défavorisés.

Une campagne visuelle impactante

Conçue par l’agence Brand Station, la campagne#HopeOnSale est composée de 5 visuels. Chaque image propose de substituer des objets de fortune par des biens réels directement envoyés sur le terrain.

Comment ça fonctionne ?

Via Instagram Shopping et les posts publiés sur le compte d’UNICEF France, les utilisateurs pourront acheter des produits de première nécessité. Objectif : améliorer le quotidien des enfants dans le besoin. Ces produits indispensables sont issus de la gamme « Happy Box » d’UNICEF qui permet d’offrir des biens réels. Des récipients eau et hygiène, des kits d’initiation aux mathématiques, des ballons de football ou encore des crayons à papiers.. Bref, des vrais produits qui font vraiment la différence. La destination finale du produit sélectionné est choisie en fonction des besoins immédiats des enfants dans le monde.

Découvrez l'opération en vidéo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.