premium 1
premium1
Une jeune femme est au téléphone dans un parc à New York
© Instagram

Instagram lance sa campagne B2B en Europe

Le 10 juill. 2019

Pour séduire sa clientèle B2B Instagram déploie une campagne dans toute l'Europe. Une opération orchestrée par l'agence Dare.Win.

Entre la fonctionnalité Shopping et les mises à jour de la section ExploreInstagram tente de séduire les entreprises par tous les moyens. Cette fois-ci, le réseau social lance une nouvelle campagne publicitaire à l’échelle européenne pour attirer les entreprises. Nommée « For Marketers Only », la campagne multicanale est orchestrée en collaboration avec l’agence Dare.Win.  

La campagne est déployée en France, en Espagne, en Italie et en Israël. Elle met en avant les exemples de réussites publicitaires de trois marques. L’opération est également accompagnée de prints et de films humoristiques, jouant sur le décalage entre le langage des experts du marketing - rempli d'acronymes, d'anglicismes et de buzzwords - et le langage familier, « de tous les jours ».

Découvrez la dernière campagne B2B d'Instagram par l'agence 

Mettre en avant ses « Insta success story »

Basée sur les cas réels de JonakUbi Banca, et Freshly Comestics, la campagne met en avant ses « success story ». La plateforme partage les retours d’expérience de chacune de ces marques qui ont été propulsées grâce à leur présence et activité sur la plateforme sociale. De la grande distribution aux maisons de luxe, en passant par les banques, Instagram donne accès à un ensemble d'outils à toutes les entreprises, qu’importe leur envergue et leur secteur.

Avec 7 millions d'annonceurs actifs sur Instagram, l'application représente désormais plus qu’un réseau social, mais une réelle opportunité de développement pour les marques. La campagne multicanale est déployée en digital via les Stories et en outdoor à La Défense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.