habillage
premium 1
premium 2
La youtubeuse Belle Delphine
© Roberto Nickson via Unsplash

Belle Delphine, l'influenceuse qui adore troller ses followers

Le 5 juill. 2019

La cosplayeuse britannique Belle Delphine vient de mettre en vente de l'eau issue de son bain. Résultat : rupture de stock et une augmentation de son nombre d'abonnés. 

Lors d’un défi lancé sur Instagram, Belle Delphine, influenceuse aux 3 millions abonnés sur Instagram, avait publié une photo où elle annonçait qu’elle ouvrirait un compte sur la plateforme pour adulte Pornhub en échange d'un million de like. Ses fans ont exécuté le désir de la jeune femme, qui comptabilise dorénavant plus de 2 millions de likes.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@belle.delphine Wish she would bring back this wig. It looks really nice imo

Une publication partagée par Belle Delphine (@belledelphine4life) le

Un troll sur Pornhub 

La cosplayeuse ne s’arrête pas en si bon chemin et joue une nouvelle fois avec l’obsession de ses admirateurs. Elle a bien ouvert son compte sur la plateforme Pornhub avec un vidéo au titre loin d’être raffinée : « Belle Delphine strokes two big cocks ». Mais il ne faut pas juger une vidéo à son titre. La jeune youtubeuse tout simplement des coqs dans la vidéo. Rien d’osé mais bel et bien un troll. Belle Delphine a alors poursuivi sa série de trolls. Des opérations qui lui permettent de compter plusieurs millions de vues sur sa chaîne . Plus récemment, l’instagrammeuse a décidé de vendre…de l’eau de son bain.

GamerGirl Bath Water : 30 dollars l'eau croupie 

Nommé GamerGirl Bath Water, le petit flacon d’eau est vendu au prix de 30 dollars. Pas mal pour de l’eau croupie. Et encore une fois, la recette fonctionne : les flacons sont en rupture de stock. Il faut dire que malgré son nombre d’admirateur, l'anglaise possède plus de 3 400 donateur sur la plateforme Patreon. Être payé pour troller, c'est donc possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.