premium 1
premium1
Gratte ciel à New York où il est inscrit en néon rouge H&M
© H&M

H&M lance le #fitthemoment challenge sur Triller

Le 28 juin 2019

H&M se lance sur le nouveau terrain de jeu favori des ados : Triller. L’enseigne suédoise s’associe avec Vice Média et réunit cinq créatrices de la plateforme sociale pour le lancement de sa collection H&M Divided. 

H&M lance, avec l’aide de cinq influenceuses Triller, le challenge #fitthemoment. L'opération est orchestrée par Vice Media sur l’application Triller, concurrente de TikTok. Les abonnées vont devoir reproduire la danse des créatrices, sous le hashtag #fitthemoment. Pour participer, il suffit d’enregistrer plusieurs vidéos sur l’application det le montage se fait automatiquement sur la plateforme.

Une carte cadeau H&M de 100€ et un accès VIP 

Parmi les influenceuses partenaires, on retrouve  @lalyahaicha_twinsies, @douzefevrier, @cleemence.blt, @evaa_catalanaa et @ kenza_st.  Le 3 juillet 2019, chaque influenceuse va choisir sa vidéo préférée et annoncera les gagnants sur ses réseaux sociaux. Les heureux sélectionnés pourront remporter une carte cadeau H&M d’une valeur de 100€ ainsi qu’un accès VIP à l’événement musical H&M #fitthemoment. De plus, l’évènement sera l’occasion pour les fans Triller de rencontrer leur influenceuse favorite.

Un week-end musical 

L’événement musical H&M a lieu les 6 et 7 juillet 2019 à Saint Ouen. Les cinq influenceuses Triller reproduiront la vidéo du challenge avec leurs gagnants respectifs. Deux décors aux couleurs de la collection H&M DIVIDED permettron aux influenceuses et à leurs gagnants de tourner une nouvelle vidéo Triller.

Des ateliers DIY ainsi que le traiteur engagé contre le gaspillage Markotte complèteront l'événement. Tout cela au rythme des différents Dj sets et sessions live. Lean Chihiro, présente lors de l’événement, interprètera la chanson qui a inspiré le challenge #fitthemoment avec Triller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.