habillage
premium1
premium1
Photographie d'un diner asiatique
© Jakub Kapusnak via Unsplash

UberEats permettra bientôt de doubler tout le monde au resto

Le 4 juill. 2019

UberEats ne cesse de mettre en oeuvre de nouvelle manière de vivre leur service de livraison. La dernière fonctionnalité en date s'appelle « Dine-in » et vous permet de réserver une table et de commander vos plats directement depuis l'application.

UberEats est actuellement en phase de test d’une nouvelle fonctionnalité qui devrait bientôt arriver sur la plateforme de service de livraison de repas. L'option « dine-in » permet aux utilisateurs de pouvoir manger rapidement, sans être obligé de manger dans un fast-food bas de gamme. 

Choisir sa table via UberEats 

Cette nouvelle fonctionnalité est d'abord développée dans certaines villes américaines telle que Austin. Les utilisateurs du service UberEats des villes concernées ont le choix entre être livrés, aller chercher la commande ou manger sur place. L’innovation va permettre de commander et payer de manière simple et rapide. Un dispositif qui devrait néanmoins plus de travail aux restaurateurs.

On pourrait penser que la start-up n'a rien inventé. Mais cette nouvelle fonctionnalité permet non seulement la réservation mais également le choix des plats. Le service permettra donc de ne pas faire la queue et d'être servi immédiatement. Pratique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.