habillage
premium1
Un couple de personnes de plus de 50 ans

Once lance Once Again, pour les plus de 50 ans

L'ADN
Le 26 mars 2019

Once annonce le lancement de son application cette fois réservée aux célibataires de plus de cinquante ans : Once Again.

Depuis 2015, Once défend « slow dating » : une rencontre par jour et pas de swipe sans fin. Un concept qui a séduit les plus de 50 ans. 88% des utilisateurs de Once qui passent plus de 30 minutes par jour sur l’application ont plus de 50 ans. Les quinquagénaire représente d’ailleurs 34% de la base utilisateurs de l’application.

Le slow dating pour les plus de 50 ans

L'application de rencontres a donc décidé de lancer Once Again, une app exclusivement réservé aux plus de 50 ans adeptes de slow dating. Chaque jour, Once Again propose donc des rencontres de qualité uniquement pour les plus de 50 ans et uniquement sur smartphone.

« La rencontre adressée aux plus de 50 ans s’est jusqu’à présent cantonnée au web. Le « slow dating » s’applique parfaitement à cette population pour qui la qualité des rencontres est plus importante que la quantité. Quand on a plus de 50 ans on ne « like » pas 1 000 profils en espérant que l’un d’entre eux acceptera d’aller boire un verre dans l’heure, » explique Jean Meyer, fondateur de Once et Once Again.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.