premium 1
Les fondateurs de la start-up Neocity

Smart City : Neocity lève des fonds auprès de la Caisse des Dépôts

L'ADN
Le 19 déc. 2018

La start-up Neocity qui conçoit des applications mobiles pour les villes lève des fonds auprès de nouveaux investisseurs.

Neocity, spécialiste des applications mobiles « Smart City » annonce l’entrée à son capital de deux nouveaux actionnaires : la Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) et Sogetrel. Cette levée de fonds permettra à Neocity de continuer à développer son activité auprès des collectivités et améliorer les services rendus aux citoyens.

Neocity simplifie les relations entre collectivités et habitants en mettant à leur disposition une application mobile complète. Conçue pour les collectivités de toutes tailles, depuis les agglomérations jusqu’aux zones peu denses, la solution Neocity entend répondre aux besoins quotidiens des citoyens. L’application permet d’engager les citoyens au niveau local grâce à ses différentes fonctionnalités : événements, signalements, alertes, informations, sondages, etc. Parallèlement, la solution offre aux collectivités des outils pour appréhender les problématiques de la ville de demain : tableaux de bord, reporting, suivi des demandes, statistiques, aide à la décision, etc. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.