habillage
premium1
premium1
Boitier Jaab
© Jaab

Jaab, le porte-monnaie connecté pour pré-adolescent de La Poste

Le 14 mai 2019

Les jeunes de 8-14 ans vont eux aussi avoir le droit de profiter de la technologie sans contact pour acheter leur bonbons. C'est ce que propose le porte-monnaie connecté du groupe La Poste : Jaab.

Portée par le groupe La Poste, la start-up Jaab a développé un porte monnaie-connecté pour les plus jeunes. Grâce ce dispositif les pré-adolescents peuvent réaliser des paiement sans contact. Le porte monnaie électronique Jaab se présente sous la forme d'un boitier coloré et personnalisable. Ce dernier se gère totalement depuis l’application dédiée.

Bloquer ou débloquer

Comme pour les cartes bancaires classiques, le montant maximum des paiements sans contact est bloqué à 30€. Grâce à l'application dédiée, Jaab se réapprovisionne de manière instantanée, quelle que soit la banque des parents.

De plus, l’application leur permet d’avoir un regard sur l’historique des dépenses. Il est ainsi, possible de bloquer ou débloquer le boitier en cas de transaction douteuses ou inhabituelles. Jaab se veut être un bon moyen de favoriser l’autonomie chez les plus jeunes. Mais pas de panique ou de risque de retrouver son compte bancaire vide pour autant. En plus de la limite de 30 euros, il n’est pas possible de réaliser d’achats en ligne.

Découvrez Jaab en image

Ce porte-monnaie 2.0 est commercialisé au prix de 30 euros. Un abonnement de 1€ par mois est nécessaire. La start-up est ambitieuse et espère atteindre 10 0000 familles d’ici fin 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.