premium 1
Logo du Référentiel de la Mesure des Relations Publics

Evénement : Lancement du Référentiel de la Mesure des Relations Publics

L'ADN
Le 19 mars 2019

Le 21 mars 2019, l'UDA accueille l'édition 2019 du Référentiel de la Mesure des Relations Publics.

Quel est l’impact de sa campagne de relations publics ? Les actions déployées ont-elles fait évoluer la réputation de l’entreprise/l’organisation? Quelles évolutions peuvent être observées dans les comportements de ses publics cibles (une augmentation des ventes ou de l’engagement par exemple) ? La campagne de communication répond-elle aux objectifs fixés ? Est-elle rentable ? Autant de questions que se posent les professionnels de la communication et des PR.

Pour y répondre, l'UDA accueillera le 21 mars 2019 le lancement de l'édition 2019 du Référentiel de la Mesure des Relations Publics. Un évènement qui réunit les organisations professionnelles et les principaux instituts de veille et de mesure français : le Syndicat du Conseil en Relations Publics, COM-ENT, Information Presse & Communication, le SYNAP, l’ICCO, l’AMEC, Launchmetrics by Augure, Cision, Kantar Media et Occurrence.

Au programme de l'évènement : une présentation simplifiée de la matrice, développée par toutes les parties prenantes et qui classifie les indicateurs de mesure. Des cas pratiques viennent nourrir cette nouvelle édition de la matrice. De plus, une matrice interactive, permet de renseigner son propre cas pratique et de le soumettre à la publication sur le site, venant compléter la banque existante de business cases.

Pour plus d'information sur le Référentiel de la Mesure des Relations Publics, rendez-vous sur le site dédié.

La première séance est déjà complète mais une deuxième sera organisée le 2 avril 2019 chez Com-Ent, pour s'inscrire c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.