habillage
premium 1
premium1
Laurent Habib et Eric Zajdermann

Babel rachète l'agence Anatome

L'ADN
Le 10 janv. 2019

L'agence Babel annonce l'acquisition d'Anatome et le lancement de son cluster « Communication d'intérêt général ».

Babel commence l'année 2019 avec l'annonce de l'acquisition de l'agence Anatome dirigée par Eric Zajdermann. A cette occasion, Babel lance son nouveau cluster dédié à la communication d’intérêt général. Cette nouvelle entité sera constituée des 25 collaborateurs de l’agence Anatome.

« Eric Zajdermann et ses équipes ont démontré ces dernières années leur excellence dans la communication d’intérêt général et ils sont assurément la référence dans ce domaine. Babel est fière de les accueillir et de compléter son offre par cette expertise essentielle, » déclare Laurent Habib, Président de l'agence Babel. 

Ce nouveau cluster aura pour vocation la valorisation des biens communs et le management des opinions. Grâce à une approche multimétier lui permettra de mobiliser l'ensemble des expertises contribuant à une communication à l'origine de changements de comportement : conseil stratégique, campagnes publicitaires multicanales, orchestration de dispositifs de mobilisation des parties prenantes au plan national ou local, digital et social media, influence et crise, communication interne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.