habillage
premium1
Espace de co-working avec des plantes vertes
© Johnson Wang via Unsplash

makesense imagine un monde plus écolo lors du sense_fiction day

Le 11 juin 2019

La prise de conscience vis-à-vis de l’urgence climatique avance, mais lentement. Pour aller dans ce sens, makesense organise un évènement de rencontre, pour établir des solutions pour la préservation de l’environnement : Sensefiction Day.

À l'occasion du worldwide sensefiction day, le samedi 22 juin 2019, makesense organise un événement destiné à ceux qui souhaitent se réunir pour imaginer des actions concrètes et collectives à mettre en place pour faire évoluer nos systèmes. Mais surtout travailler ensemble pour la planète et multiplier l’impact d’un changement global de nos habitudes. L'événement est ouvert à tous, déjà engagés ou non. Il est l'occasion de venir découvrir des acteurs qui trouvent et développement  des solutions pour rendre notre planète plus verte.

Des bonnes idées et de la motivation suffisent

Cet évènement s'inscrit dans le cadre du worldwide sense_fiction day, un jour où de nombreuses villes à travers le monde travaillent en même temps pour imaginer des idées et méthodes concrètes face au dérèglement climatique.

Pour participer, c'est au makesense Space, 11 rue Biscornet à Paris, que ça se passe. Pour vous inscrire, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.