habillage
premium1
Couverture du magazine 100% durable Yggdrasil
© Yggdrasil

Lancement d'Yggdrasil, le dernier magazine avant la fin du monde

Le 12 juill. 2019

Le magazine 100% développement durable, recyclé et sans pub, sort son premier numéro. La revue présentera de nouveaux modèles politiques, économiques et environnementaux. 

Après une campagne de crowdfunding réussie, le magazine engagé Yggdrasil sort son premier numéro. Il s'agit d'un magazine 100% développement durable, recyclé et sans publicité. Le but : mettre en relation les idées et les acteurs voulants repenser le fonctionnement de civilisation, pour le meilleur. 

Découvrez le nouveau magazine Yggdrasil

 

Sous forme de livre-magazine, Yggdrasil traite des questions liées à notre société dans une approche dite pragmatique, scientifique et sensible. Le magazine ne veut pas seulement faire l'état des lieux de la situation mais entend bien créer du lien entres les acteurs qui se sentent concernées par l’avenir de notre planète et de ses civilisations. Le magazine est vendu au prix de 12 euros et sortira à chaque début de saison. Le numéro d'été est déjà disponible en kiosque ou en commandant en ligne.

Une autre signification du mot : croissance 

Yggdrasil n’a pas pour but ultime de faire du bénéfice. Le projet est imaginé avec une naissance, une croissance mais aussi une fin. Si le magazine engendre des recettes, le collectif reversera l’intégralité de ses sommes à des actions en faveurs d’un monde plus juste et moins pollué. Une jolie manière de planter des graines... 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.