habillage
Affiche KFC

KFC annonce la suppression des pailles en plastique en France

Le 15 janv. 2019

La chaîne de fast food annonce la fin des pailles en plastique des ses restaurants français.

Alors que les plastiques à usage unique seront bientôt interdit en Europe - au plus tard en 2021 -, KFC annonce la suppression des pailles plastiques dans ses 250 restaurants français. Désormais, les restaurants KFC proposeront des pailles en papier. Pour éviter encore plus le gaspillage, elles seront uniquement disponibles sur demande au comptoir.

Une transition progressive

La suppression des pailles plastique a déjà été adoptée dans quatre restaurants Parisiens - La Défense, Convention, Strasbourg Saint-Denis et Place de Clichy. Elle sera généralisée dans les 250 restaurants KFC au cours du premier trimestre 2019.

Un plan média de grande ampleur

KFC supprime les pailles plastique et le fait savoir. L'enseigne communiquera sur son engagement écoresponsable grâce à un partenariat inédit avec cinq magazines : Challenges, L’Automobile Magazine, Geek, l’Equipe Magazine et La Revue Nationale de La Chasse. Chaque création sera adaptée à la thématique du titre de presse concerné. La campagne sera relayée dans les magazines à partir du 15 janvier et sur les réseaux sociaux.

Découvrez les visuels de la campagne

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.